simon-berger-FNEMRTAgKJ4-unsplash_edited.jpg

À propos

À la rencontre de Florence Bittoun, coach professionnelle certifiée RNCP et fondatrice de Sunflow Coaching

 

Ma raison d'être en tant que coach

Florence Bittoun, coach professionnelle certifiée par le RNCP (répertoire national des certifications professionnelles), spécialisée dans le développement de la confiance en soi et dans l'accompagnement relationnel

« Il y a plein de choses que je trouve essentielles dans la vie, comme vivre de nouvelles expériences, apprendre, s'amuser et bien sûr aimer. Mais il y a deux sujets qui me tiennent encore plus à coeur, parce que je les considère comme des piliers fondamentaux de nos vies : il s'agit de la confiance en soi et de la relation aux autres.

C'est la raison pour laquelle j'ai choisi de me former au métier de coach professionnelle !


J'accompagne les personnes qui souhaitent développer leur confiance en elles et améliorer leurs relations, que ce soit dans leur vie professionnelle ou personnelle. Je travaille aussi sur la posture, la communication et la gestion des émotions... pierres angulaires de relations positives et épanouies !

J'interviens à Paris et en visio, ce qui me permet d'accompagner les francophones du monde entier à améliorer leurs relations à eux-mêmes, aux autres et au monde. »

2020-09-16_19-28-03_000.jpeg
coach-certifiee-ameliorer-relations0.png
 
IMG_5977_edited.jpg

À propos de moi

À l’écoute, curieuse et optimiste, j’aime partager mes connaissances et aider les personnes à se développer. Je suis par ailleurs passionnée de psychologie, de dynamique relationnelle et de développement personnel.


En parallèle de mon activité de coach, j’exerce des fonctions RH au sein d’un grand groupe, où j’accompagne les collaborateurs dans leur mobilité interne. À l'occasion d'échanges individuels, je les aide à affiner leur réflexion professionnelle, développer leur réseau, optimiser leur CV et se préparer aux entretiens.


Je propose également du media training ainsi que des formations sur le pitch et la prise de parole en public.


La diversité de mes activités me permet de vivre au quotidien deux dimensions essentielles du coaching, à savoir le goût de l’apprentissage et le passage à l’action !